Des heures de plaisir

Un commentaire de Daniel.

Merci Pierre d’avoir informé tes membres à visiter mon site.

http://www.genealogiedesfamillescrepeau.ca/index.php

Si je peux les greffer à ma base de données, il me fera plaisir d’y mettre leur généalogie suite à leur demande.

Daniel

La prochaine fois sur Nos ancêtres II… 

Paul Brissette revient de la guerre.


6 réflexions sur “Des heures de plaisir

  1. en bas à droite, ma grand-mère Alvine Beaudoin Morin. En haut à droite, Anna Beaudoin Crépault, la soeur de ma grand-mère. Je pense que la troisième personne en haut en partant de la droite est Alice Beaudoin mariée avec Alfred Brissette.
    Pouvez-vous identifier les autres pour moi?

Laisser un commentaire

