Alice et Alvine

Daniel Crépault?

Cliquez ici.

Des heures de plaisir.

4 réflexions sur “Alice et Alvine

  1. Merci Pierre d’avoir informer tes membres à visiter mon site.

    Si je peux les greffer à ma base de données, il me fera plaisir d’y mettre leur généalogie suite à leur demande.

    Daniel

  2. J’ai bénéficié du site de Daniel pour compléter la généalogie des Crépeault. Je n’arrivais pas à les trouver. Je l’avais mentionné à Francois qui m’a donné le lien pour le site de Daniel. J’ai tout trouvé, j’étais ravie. Merci Daniel.
    Je cherche les parents de Delphis Dionne marié à Cordilia Beaudoin, fille de Cléophas et Georgiana. Le seul renseignement que je possède sur Delphis c’est sa carte mortuaire. Est-ce que Pierre et Daniel peuvent m’aider?

Laisser un commentaire

