Bougez pas madame Beaudoin !

Georgina Fricot la mère de grand-maman Alvine

Collection Lise-Andrée Morin

Bougez pas madame Beaudoin !

Fallait pas bouger dans le temps pour être immortalisé.

Immortaliser, c’est ce que je fais depuis 9 ans avec mes écrits. La recherche de ses ancêtres est une drogue tout comme écrire sur eux. Je partage tout ce que vous permettez de partager, car je sais qu’en bout de ligne, ça fait tellement plaisir de revoir ses ancêtres.

Alivine Beaudoin et ses enfants

Collection Lise-Andrée Morin

2 réflexions sur “Bougez pas madame Beaudoin !

  1. Je suis heureuse car ces photos parues dans ce blogue m’ont permis de retrouver mon cousin François Crépault. Il est un descendant des Beaudoin, j’avais perdu la trace de cette famille. Grâce à Pierre, nous avons échangé François et moi. Son arrière-grand-mère Anna Beaudoin et ma grand-mère Alvine Beaudoin sont soeurs. Quel plaisir…
    L’autre photo est celle de ma grand-mère Alvine Beaudoin et de ses enfants.

Laisser un commentaire

