En savoir plus sur Pointe-Claire

19_EVALUATION_PATRIMOINE_POINTE-CLAIRE

2 réflexions sur “En savoir plus sur Pointe-Claire

  1. Bonjour Pierre,
    Merci pour ce beau document du coin de pays des Quesnel (la ville voisine mais quand même)! C’est une ville que je pensais connaitre mais j’ai appris plusieurs choses, dont l’origine de Stewart Hall. Ma sœur a pris ses photos de mariage à cet endroit et j’y allais quelquefois le dimanche pour des concerts gratuits. J’adorais (et j’aime encore) me promener sur le Lakeshore en partant de LaSalle et me rendant jusqu’à Sainte-Anne-de-Bellevue, surtout en hiver… C’était magnifique! Bonne journée, cher « cousin »!

Laisser un commentaire

