299e billet sur Nos ancêtres II

299e billet sur Nos ancêtres II…

Juste la pointe de l’iceberg…

iceberg1-2

C’est la métaphore que j’utilise quand je parle aux gens de ma passion pour nos ancêtres.

La dernière est une descendante du bon docteur St-Jacques.

25 juin 1917

docteur St-Jacques

2 réflexions sur “299e billet sur Nos ancêtres II

  1. Bonjour!

    Je me questionne sur l’histoire de la maison que je viens d’acheter à Sainte-Anne-des-Plaines dont l’année de construction est de 1864. Est-ce possible de communiquer par courriel?

    Merci!

Laisser un commentaire

