Les Rasmussen

Écrit en février 2013…

Lisez le dernier commentaire!

Nos ancêtres

Note…

gaston_1

À lire seulement lundi.

Un petit service.

Impossible pour moi de dire non… surtout que c’est pour une bonne cause.

Bonjour Pierre,

Je me demande si vous avez déjà fait quelques recherches sur  les Rasmussen. Je vous donne ce que j’ai et si quelqu’un dans votre entourage a des infos il me ferait plaisir de les avoir par courriel.

Je débute avec Paul Albert, car j’ai ses enfants et quelques-uns sont encore vivants, donc je ne dévoilerai pas leurs noms. Paul Albert Rasmussen né vers 1889 à Danemark a épousé Auxilia Jean (27/03/1895 St-Fulgence Comté Chicoutimi) marié14-02-1916 Paroisse St-Fulgence, comté Chicoutimi.

Paul est arrivé au Canada vers 1903, mais je n’ai aucune trace via les bateaux. D’après l’histoire qui coure dans leur famille, sa première présence au Canada s’est fait au port de mer de St-Fulgence dans le Fjord du Saguenay en 1903. Cela se serait fait sur…

View original post 256 mots de plus

Laisser un commentaire

