Sadie Mitron

Écris en 2011… le nom de Mitron revient dans l’actualité.

Nos ancêtres

Bon je vais essayer de ne pas me perdre en chemin.

Avant de vous parler de Sadie Mitron et de l’immortaliser sur Internet, je veux juste vous dire que si la nuit porte conseil, un frère ou une soeur peuvent aussi vous en donner.

Mon frère m’avait déjà dit que je pouvais continuer à écrire mon blogue et qu’il ne doutait aucunement de ma santé mentale.

C’est vrai qu’il faut être sain d’esprit pour écrire ce que j’écris au rythme où j’écris.

Sauf qu’hier…

Il m’a dit que le fait d’écrire que j’arrêterais d’écrire mon blogue pourrait créer de l’anxiété voire un certain sentiment d’instabilité émotionnelle  chez mon lectorat et les amener à penser la même chose à propos de moi.

Quand mon frère me parle, ça me fait réfléchir. 

Je vais donc arrêter.

Pas d’écrire.

J’ai trop de plaisir.

Par contre, je vais arrêter de dire que je vais…

View original post 434 mots de plus

4 réflexions sur “Sadie Mitron

  1. La seule Sadie que je connaisse était sexy… Se pourrait-il que ç’ait été Sadie Mitron??

     »Mon frère m’avait déjà dit que je pouvais continuer à écrire mon blogue et qu’il ne doutait aucunement de ma santé mentale. »

    Il voulait juste te faire plaisir, et tu l’as pris au sérieux.

Laisser un commentaire

