La plage d’Hammonasset Beach vers 1925

Eureka!

Hercule a trouvé…

Poirot at the beach

Bien sûr I found it…

Ma femme adore regarder la série Hercule Poirot. Quelquefois deux ou trois épisodes quand ce n’est pas quatre ou cinq d’affilée sur Netflix. Je peux comprendre pourquoi elle est si accroc aux petites cellules grises d’Hercule Poirot. Je regardais à l’occasion des épisodes, mais mon cerveau se mettait à errer, puis je pensais à ces deux photos qu’on avait partagées en 2009.

Lagasse family 0023

Je les avais améliorées un peu.

At the beach 2

at the beach

Qui étaient ces gens qui souriaient pour la postérité?
Qui était le photographe?
Qui étaient les vieilles dames âgées?
Qui était le vieil homme?
Qui étaient les deux hommes avec des chapeaux de paille?

Tant de questions, même Hercule ne saurait où donner de la tête.

Hercule Poirot in Hammonasset Beach

Moi? Confus?

Laisser un commentaire

