Toujours vivant… Mais toujours grippé

En attendant que je me remette  sur le piton…

image

12 réflexions sur “Toujours vivant… Mais toujours grippé

  1. Bonjour Pierre, Bon matin!
    Je vous pensais parti en voyage,vous n’étiez plus là…vous nous manquiez sur le blogue.
    Soignez-vous bien! et un bon retour! je pense que moi aussi je commence à être enrhumée…

  2. Bonjour Pierre,
    Du liquide, du liquide…beaucoup de repos et tu nous reviens déterminé comme avant. L’année 2016 est partie toute de travers…pour plusieurs.
    Bon courage! Une grippe d’homme c’est sérieux…

  3. Tu n’es plus à l’âge où tu peux te passer du vaccin anti-grippe!
    En passant, grippé ou simplement enrhumé? J’espère que tu ne commets pas l’erreur classique de confondre l’un et l’autre. Je serais déçu…

  4. Je t’imagine une tasse de tisane à la main. La tablette sur les genoux. Toujours au travail… pour tes recherches… Difficile de t’arrêter…J’ai quand même hâte d’en savoir plus sur ta découverte. Fais-nous languir un petit peu…prends soin de toi. Michel a raison. À ton âge, il faut faire attention…

Laisser un commentaire

