Azarie père ou Azarie fils?

Là  est la question…

Les commentaires laissés  par Sébastien  Comeau  me portent à repenser  ma première présomption.

Êtes-vous certain de la date? On pourrait regarder une photo de 1905, 1910. Je persiste à dire que ce serait très improbable d’avoir une photo avec les grands-parents. Ce n’est pas dans les us et coutumes de l’époque. Et si je regarde de près la photo, les parents ne sont si vieux que cela. Selon moi, nous parlons vraiment du couple Brouillé/Viau

Nous aurions sur cette photo non pas les grands-parents, mais Azarie Brouillé fils et Philomène Viau avec leurs enfants.

Azarie, Euphrésine et leurs enfants

Je crois finalement que Sébastien a raison…

 

Laisser un commentaire

