Maria Antonia Georgiana Brouillé dit Clément

Azarie, Euphrésine et leurs enfants

Selon moi Antonia c’est le bébé dans les bras de sa grand-mère Euphrosine Charbonneau.

Maria Antonia Georgiana Brouillé dit Clément née le 9 août 1899 a marié Léo Sauvé, fils de Pierre Sauvé et Élise Paquin, le 11 mai 1922.

Léo et Antonia auraient eu 14 enfants…

  • SAUVÉ, Pierrette
  • SAUVÉ, Gabrielle
  • SAUVÉ, Jean-Paul
  • SAUVÉ, Guy
  • SAUVE, Jean-Marie
  • SAUVÉ, Roland
  • SAUVÉ, Claire
  • SAUVÉ, Bibiane
  • SAUVÉ, Hélène
  • SAUVÉ, Vianney
  • SAUVÉ, Lucille
  • SAUVÉ, Hubert
  • SAUVÉ, André
  • SAUVÉ, Nicole

Du moins c’est ce que j’ai trouvé sur Internet.

J’ai aussi trouvé des renseignements sur Juliette. Elle a marié en 1920 Julien Sauvé, le frère de Léo. Ils auraient eu 12 enfants.
 

  • SAUVÉ, Thérèse
  • SAUVÉ, Gilles
  • SAUVÉ, Bernard
  • SAUVÉ, Lionel
  • SAUVÉ, Jacqueline
  • SAUVÉ, Louis-Henri
  • SAUVÉ, Richard
  • SAUVÉ, Robert
  • SAUVÉ, Lorette
  • SAUVÉ, Roger
  • SAUVÉ, Yollande
  • SAUVÉ, Francine

 

Des fois l’Internet est un outil puissant pour débuter une recherche ou bien la terminer. Je me dis que dans 8 ans une autre personne va m’écrire et me dire…

Bonjour, je suis un descendant de Léo Sauvé et de Maria Antonia Georgiana Brouillé dit Clément. Je suis surpris de voir mes ancêtres ici.

Une réflexion sur “Maria Antonia Georgiana Brouillé dit Clément

Laisser un commentaire

