Qui sont-ils?

Azarie, Euphrésine et leurs enfants

Azarie Brouillé, Euphrosine Charbonneau et leurs enfants?

Cette  histoire  commence  en fait  au mois  de juillet 2007 avec les vieilles photos de ma tante Evelyne.

Pas  de  blague!

Et aussi  avec ce message laissé  sur Geneanet le 31 décembre  dernier…

Bonjour, je suis un descendant d’Azarie et de Joseph. Je suis surpris de voir mes ancêtres  ici. 

Ce à  quoi  j’ai répondu…

Bonjour,

Cette personne dans  mon arbre était relié par alliance  de très très  loin à  une de mes tantes dont le patronyme était Pilon.

Je n’ai pas poursuivi  la recherche sur ces personnes.

Pierre

Laisser un commentaire

