Samedi d’en parler

Excusez mon retard. Je viens de finir mon marcheur pour tenir la forme…

Cette semaine, mon fils m’a ordonné d’en faire. J’en faisais beaucoup l’hiver dernier, mais là j’attendais juste les premières neiges…

OieDesNeiges2007CChevalier

Qu’en est-il de cette vieille photo que je vous montrais samedi dernier?

idola-lagaces-sons-1

Elle aurait pris le chemin de la poubelle si Alyce LaGasse ne m’avait pas trouvé sur son chemin en 2010. Elle avait quelques vieilles photos avec des inconnus sauf Samuel Lagasse, en haut à droite. Son père David LaGasse était en haut à gauche. Les autres étaient sans doute ses frères.

Alyce et moi sommes donc partis de cette vieille photo pour remonter dans le temps…

Alyce LaGasse 1

Alyce

Et faire revivre ses ancêtres.

À la prochaine…

2 réflexions sur “Samedi d’en parler

  1.  »Samuel Lagasse, en haut à droite. Son père David LaGasse est en haut à gauche. »

    Sérieusement?! Ils ont tous l’air d’avoir le même âge ou à peu près…

    Et c’est quoi l’idée du Lagasse vs LaGasse? Un des deux voulait passer incognito? 😀

    P.S.: Belle poupoune, Alyce!

Laisser un commentaire

