La vieille maison – un texte de Lise-Andrée

La vieille maison

ferme Morisset

12 réflexions sur “La vieille maison – un texte de Lise-Andrée

  1. J’ai écrit ce texte, il y a plus de vingt ans. Il y a cinquante ans que ma vieille maison est disparue…Elle m’habite encore, mes souvenirs sont empreints de nostalgie mais aussi de grand bonheur. J’ai eu la chance d’avoir des grands parents extraordinaires que j’aime toujours malgré leur disparition. Toute ma vie, leur bonté, leur générosité m’ont
    accompagnée. Chaque été, ils accueillaient trois enfants turbulents qu’ils savaient rendre heureux.
    Lise-Andrée

Laisser un commentaire

