Vraiment superbes ces dessins!

Un commentaire comme je les aime…

C’est un cousin lointain du bord de ma mère. J’ai également plusieurs dessins de lui (des cartes de Noël surtout). Il faudrait que je demande aux tantes qui sont toujours en vie.

Nos ancêtres

Livret Labatt Pierre TrembléLivret Labatt Guillaume ThibaultLivret Labatt Noël SimardLivret Labatt Jean SéguinLivret Labatt Jean ValiquetteLivret Labatt Robert VaillancourtLivret Labatt Étienne TruteauLivret Labatt Jean Trudelle

Ces numérisations viennent tout droit d’un autre Livret Labatt que j’ai eu en cadeau il y a un an.

Il est presque neuf.

J’aimerais beaucoup en savoir plus sur l’artiste qui a fait les dessins.

Il signe E. Sénécal, mais je ne trouve rien sur Internet.

Pour me contacter…

View original post

4 réflexions sur “Vraiment superbes ces dessins!

  1. Étienne Truteau :

     »… apparaît comme un citoyen à l’aise dans la nouvelle colonie de Ville-Marie »

    Pour Pierre Elliott et Justin, c’est donc  »de famille » 🙂

Laisser un commentaire

