Pause électorale – de retour le 26 octobre 2015

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En attendant le 26 octobre, je vous invite à faire une petite lecture…

Histoire du ministère du Travail

1915 manufacture d'allumettes Saint-Casimir

14 réflexions sur “Pause électorale – de retour le 26 octobre 2015

  1. hahaha… c’était sans doute trop simple, mais j’avoue honnêtement que ça ne m’est pas venu à l’esprit.

    Oui, je suis un peu d’accord.

    Donc, c’est décidé: ce sera le Parti Vert ou Duceppe.

  2. Les nerfs… les nerfs! Tout pointe vers un gouvernement MINORITAIRE (conservateur ou pas). Libéraux et NPD ont déclaré qu’ils feraient tout en leur pouvoir pour le renverser si jamais Harper revenait nous hanter.

    Alors…

    toi et moi on se reverra durant la prochaine campagne, dans quelques mois.

    Y a rien là.

Laisser un commentaire

