L’énigme

Il me reste une énigme à résoudre: trouver les ancêtres de Frank Charette marié avec Marie Clara Lefèvre, Lefebvre. Clara s’est remariée avec Isidore Genest.

Lise-Andrée  

mariage FX et Adele

À suivre…

6 réflexions sur “L’énigme

  1. Mon cher Pierre,
    Je ne suis pas en mesure de lire le document que tu as inséré dans ton blogue. C’est trop pâle, je peux discerner certains mots mais l’essentiel m’échappe. Un gros merci pour tes recherches, je reprends espoir…

    Lise-Andrée

Laisser un commentaire

