Il y a six ans…

Pour ceux qui ignorent ce qui se cache derrière Nos ancêtres II…

Nos ancêtres

Il y a six ans, jour pour jour, je larguais Branchez-vous.com qui, peu de temps après, mourait de sa belle mort en emportant mes quelque 500 billets que j’avais écrits.

RIP Branchez-vous

J’ai pu en récupérer quelques-uns et les remettre ici.

Surtout celui-ci.

Édouard Métayer

Il en a coulé de l’eau sous le pont qui enjambe le ruisseau Lacorne depuis le 21 août 2009. Je suis encore plus sage même si ça ne parait pas tant que ça.

J’ai arrêté de parler d’astrologie et de politique. Je me dis que les 20 % qui ignorent qui mène le Canada sont des bienheureux…

Cela dit, je me souhaite un joyeux sixième anniversaire sur WordPress.

Écrivez-moi, ça me fait toujours plaisir de vous aider dans vos recherches.

1927 mariage

View original post

Laisser un commentaire

