6 avril 1845

Des fois je me relis…

Nos ancêtres

L’important dans mon blogue c’est de lire surtout la fin… et de vous faire sourire.

Vous pouvez passer les bouts qui vous intéressent moins sauf que ne manquez jamais la fin.

Voici mon dernier petit retour en arrière en ce qui concerne le mois d’avril dans la vie de mes ancêtres.

Je cherchais l’information suivante depuis longtemps… la date du décès d’Henriette Alexandre, la femme de Stanislas Lagacé (Dennis Lagasse).

Encore moi… 

Avis de décès paru dans le Bristol Press le 19 septembre 1907

TRADUCTION

« Madame Henrietta A., épouse de Dennis Lagasse, est décédée à son domicile sur Lake Avenue hier vers quatre heures de l’après-midi, suite à une maladie dont elle souffrait depuis quelques semaines. Elle était âgée de 62 ans. Elle laisse dans le deuil son mari et plusieurs fils et plusieurs filles dont le policier surnuméraire Adlore Lagasse. Les arrangements funéraires n’étaient pas encore complétés ce…

View original post 2 197 mots de plus

Laisser un commentaire

