Photo mystère de la collection de René Germain

image

Zéphirin Germain arrière-grand-père à Lucien…

Pas sûr.

À suivre.

En attendant…

Lucien?

image
Lucien et ses soeurs

10 réflexions sur “Photo mystère de la collection de René Germain

  1. Je présume, et ce n’est qu’une présupposition à ce stade, que c’est mon PANTOUTTE en majuscules qui t’as mis sur cette fausse piste.

    Il n’en est rien.

    Je reste zen.

    De toutes façons, il est trop tôt pour s’emporter; ça supposerait une dépense d’énergie trop grande, et je n’ai même pas encore pris mon premier café.

Laisser un commentaire

