Les enfants d’Elvina Quesnel

En attendant de vous raconter ma rencontre…

Nos ancêtres

On continue avec la photo de l’école de rang prise en 1915… Vous ne me laissez pas d’autre choix avec le vote d’hier.

Une majorité écrasante!

Oui 5

Non…

Faites à votre tête…

J’ai donc les coudées franches pour aller de l’avant avec cette histoire que je ne sais pas où elle nous amènera… 

Elvina Quesnel, qui est la mère du petit Adhémar Desrochers, est une des six sœurs de ma grand-mère Rosina.

Rosina vers 1942

Rosina Quesnel vers 1942

Voici les filles d’Élise Chartrand et de Benjamin Quesnel:

Benjamin Quesnel

Odile Quesnel 1876 – 1968
Louise Quesnel 1879 – 1968
Rosina Quesnel 1882 – 1955
Elvina Quesnel 1885-1976
Émilienne Quesnel 1892 – 1965
Florida Quesnel 1895 – 1934
Alda Quesnel 1896 – 

Ici, on voit quatre sœurs réunies. Odile, Rosina, Émilienne et Marie-Louise. On serait en 1954 selon mes calculs.

soeurs Quesnelquatre soeurs Quesnel

J’ai une autre photo d’Odile pour vous.

Odile QuesnelC’est un agrandissement de cette photo où on…

View original post 375 mots de plus

Laisser un commentaire

