Édouard Germain

Pas de photos d’Édouard.

Juste  ceci.

acte de sépulture

Cet acte de sépulture  nous  permet  par contre  de valider les informations  de René. Mais qui est donc cet Albéric?

Mon grand père Wellie Germain épouse Yvonne Trottier. Le frère de mon grand-père Donat Germain épouse Laura Trottier. Les deux frères mariés aux deux soeurs.

Frères de Wellie et Donat = Jean Baptiste, Arthur, Albinie 
Mon père Lucien. Je pense que le père de mon père Édouard a marié Sarah Tessier.

Merci 

Albinie  sans doute…

18 réflexions sur “Édouard Germain

  1. Je serais pratiquement tout aussi curieux de voir ce que mon arrière-grand-père Édouard avait l’air que ce que mon grand-père Arthur, de l’autre côté de la clôture, avait l’air…

      • T’as pas pu te retenir une journée de plus, hein? FALLAIT que ça sorte… (P.S.: Avais-tu peur que j’accepte ton invitation à la dernière minute?

         »Moi j’ai mon texte déjà dans ma tite tête. »

        Va conter ça à d’autres! Le texte était déjà écrit et n’attendait que le moindre prétexte pour s’envoler dans l’ether de l’Internet.

  2. Pousse pas ta luck, comme on dit par chez nous. J’ai déjà pété quelques neurones à concocter le 1000e dans un autre blog, il n’y a pas si longtemps. Je sais que je t’ai gâté à ce moment-là, mais faudrait pas abuser, comme dirait l’autre.

Laisser un commentaire

