Qui se souvient d’Édouard Germain?

Un de ses descendants…

Premier message

Bonjour,

En furetant sur Internet j’ai vu des recherches faites sur Tancrède Germain.
Moi, je suis le petit-fils de Welly Germain qui était le frère de Jean-Baptiste Germain
Peut-être y a-t-il un lien? 

Salutations

Deuxième message

Mon grand père Wellie Germain épouse Yvonne Trottier. Le frère de mon grand-père Donat Germain épouse Laura Trottier. Les deux frères mariés aux deux soeurs.

Frères de Wellie et Donat = Jean Baptiste, Arthur, Albinie 
Mon père Lucien. Je pense que le père de mon père Édouard a marié Sarah Tessier.
Merci 

Une réflexion sur “Qui se souvient d’Édouard Germain?

Laisser un commentaire

