Oups… Pris à mon propre jeu Écrivez-moi

Quelle belle surprise j’ai eue ce matin en lisant ton blogue. La passion de la généalogie voisine celle de l’histoire (ma matière préférée à l’école). Je dégusterais tous les matins tes blogues historiques. Plus que des noms et des dates, l’histoire met de la chair autour des personnages. Étant visuelle, chaque mot se transforme en image et reprend vie. C’est merveilleux! Merci beaucoup. 

Lise-Andrée

Tous  les matins…?

4 réflexions sur “Oups… Pris à mon propre jeu Écrivez-moi

  1. Ben, c’est mérité!
    Comment fais-tu pour t’occuper d’autant de blogues en même temps?
    Bonne continuation, c’est vrai que c’est toujours un plaisir de te lire.

    Bonne continuation et longue vie à tes espaces web et par extension.., à toi-même 🙂

  2. Bonjour Pierre,
    Mon courriel écrit dans l’enthousiasme et la reconnaissance n’oblige pas mon blogueur préféré à dépenser autant d’énergie chaque jour. Je suis bien consciente que dans ton blogue tu as beaucoup de bouches à nourrir. J’ai un petit côté Princesse, j’aime me faire raconter des histoires et celles sur nos ancêtres me ravissent. Notre petite communauté qui est liée par ton blogue profite de ton travail à tour de rôle selon leurs intérêts. Je recommande à tes lecteurs de t’écrire et de t’alimenter car les échanges sont plus nourrissants lorsqu’ils sont de part et d’autres.
    Lise-Andrée

Laisser un commentaire

