Petite famille

Famille2 Joseph Quesnel

Ce sont des petits et des petites Quesnel.

Johanne avait partagé cette belle photo en 2009 je pense, et je languisais de la publier. Je suis patient et je respecte mes promesses… du moins j’essaie.

Cette triste et belle histoire a commencé avec cette photo.

Joseph Quesnel et Albertine Bousquet

J’ignorais presque tout sur cette lignée jusqu’à ce que Johanne m’écrive sur mon premier blogue hébergé sur Branchez-vous. com. Je peux maintenant vous montrer toute la série des précieuses photos de Johanne.

Laisser un commentaire

