Le don de vous faire languir…

Ce n’est pas mon genre.

Vous devez le savoir depuis que vous me suivez depuis le tout début.

Cette photo m’a toujours ému.

Lucienne Quesnel

Morte en 1918 de la grippe espagnole

Vous devez le savoir comment je m’émeus facilement.

Lucienne était sur une autre photo qu’une de mes petites cousines éloignées avait dans sa précieuse collection de photos. Je peux maintenant la publier

La voici.

Famille2 Joseph Quesnel

À suivre

4 réflexions sur “Le don de vous faire languir…

  1. Merci d’avoir publié mes belles photos! Les enfants sont, en partant de gauche à droite: Jeanne, la belle Lucienne, Cécile, Lucien (mon grand-père), Simonne et le petit Cyrille Quesnel. Cette photo date de c.1910… On se jase bientôt!
    Johanne

  2. Je ne suis pas certaine pour Cécile, tu m’as mis un doute là… Adrienne est née en 1900 et décédée en 1912. Cécile, elle, est née en 1909 et elle a vécue (je l’ai bien connue ma Tante Cécile!) jusqu’en 1989… Mais, je penserais que c’est Adrienne, ça aurait un peu plus de bon sens! Cécile devait être trop jeune, peut-être, pour la photo…

Laisser un commentaire

