Un autre lecteur qui me prend au sérieux – Délima Quesnel

wpid-delima-quesnel.jpg.jpeg

wpid-treffle-bissonnette.jpg.jpeg

Salut, salut, 
 
J’ai rapporté un album de cartes mortuaires de chez ma mère en fin de semaine. Tout en feuilletant je suis tombé sur un voisin, Treffé Bissonnette époux de Délima Quesnel.
 
Tu as une Délima Quesnel dans ton arbre née en 1900. Ma carte mortuaire dit  décédée le 22 juin 1982 à l’âge de 82 ans.   Ça pourrait ti être la même madame ????
Je n’ai rien sur BMS ni sur Mes Aieux.
 
Je peux te scanner les 2 si tu veux.  Mme Bissonnette est celle qui a montré à  tisser à ma mère.   Le couple avait au moins 3 gars et je crois une fille.  Un des gars était curé (Réal) J’étais servant de messe pour sa prêtrise.  Je dois avoir une photo à quelque part.

À  suivre…

Laisser un commentaire

