Tranquille sur mon blogue?

Écrivez-moi comme ce lecteur a fait…

1946-09-11 Ecole Christ-Roi

Je t’envoie une photo d’écoliers devant l’école Christ-Roi de Ste-Anne-des-Plaines que j’ai dans mes nombreuses photos d’époque.
Mon frère Jean-Claude est le premier de la deuxième rangée ainsi que Jean-Jacques, mon cousin le troisième de la même rangée. 1946 ou 1947
Tu me sembles plus tranquille sur ton blog mais si tu as du temps pour la passer,  je t’en remercie.

Sylvain

4 réflexions sur “Tranquille sur mon blogue?

    • Merci de me suivre tranquillement.
      Merci aussi pour les voeux d’anniversaire.
      Deux fois l’âge du Christ.
      Je vais fêter ça comme d’habitude…. dans la sérénité et la sagesse.

  1. Repose-toi bien cher Pierre durant la période des Fêtes. Tout le temps que tu as passé à partager ta passion a été très apprécié. J’espère pouvoir continuer à te lire et à partager en 2015. Santé, amour et paix à toi et à ta famille qui compte maintenant quelques feuilles de plus! Monique

Laisser un commentaire

