Lésime, l’ancêtre de mes quatre petits-enfants

Eh oui…! quatrième fois grand-papa gaga…

Nos ancêtres

Je ne raterai pas l’anniversaire de Lésime le 26 mai.

No way!

Lésime était donc une petite Gémeaux. Née le matin en plus. Rare qu’on indique l’heure de naissance. Elle aurait donc un Ascendant Cancer ou Lion. J’ai placé son heure de naissance à 9 heures du matin.

Voici sa carte du ciel juste pour le plaisir.

26 mai 1822

J’en sais des choses n’est-ce pas?

Lésime, c’est Onésime Cadieux. Je ne la connaissais pas en 2007 tout comme ma 3e cousine Fran aux États qui ignorait les liens qui nous unissaient elle et moi.

Au départ Fran était un peu appréhensive. Faut dire que quand tu tombes sur mes blogues tu te poses des petites questions.

Je suis donc allé mollo dans mes échanges de courriel.

Une de ses ancêtres était la soeur de Stanislas Lagacé (Dennis Lagasse).

Dennis Lagasse II

Stanislas Lagacé II

Philomène Lagacé a marié Jean-Baptiste Alexandre et elle aussi a eu…

View original post 491 mots de plus

Laisser un commentaire

