Exceptionnement sur ce blogue – la gang à Manon

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Manon et moi semblons partager la même passion pour nos ancêtres. On verra bien, car je vais lui proposer d’écrire sur mon blogue. Le pire qui peut lui arriver c’est de devenir célèbre et passer à Denis Lévesque.

Une réflexion sur “Exceptionnement sur ce blogue – la gang à Manon

  1. L’ancêtre de Manon… suite à son commentaire…

    Moi ma descendance vient de PIERRE GRAVELLE.. de cette branche, évidemment. L’intéressant dans cela, est que Pierre fils de Joseph Macé-Gravel, né en 1647 à Château Richer. Décédé en 1677, il n’a que 30 ans, il a un fils unique : AUGUSTIN GRAVEL… et c’est son père (le grand-père Joseph donc) qui va l’élever. La femme de Pierre, Madeleine Cloutier s’est remarier (comme fréquent.. ) …etc.

    Dire que je suis descendante de ce FILS UNIQUE de PIERRE GRAVELLE, élevé, éduquer par son grand-père…!!!

    Génération 2

    2. PIERRE3 GRAVEL (JOSEPH MASSE2, JOSEPH1 GRAVELLE) est né le 9 février 1647 à Québec, et meurt le 29 septembre 1677 à Château-Richer. Il épousa MARIE-MADELEINE CLOUTIER le 4 février 1676 à Château-Richer, fille de ZACHARIE CLOUTIER et MARIE-MADELEINE ÉMARD. Elle meurt le 23 janvier 1721 à St-Pierre, I.O.

    L’enfant de PIERRE GRAVEL et MARIE-MADELEINE CLOUTIER est:

    5. i. AUGUSTIN4 GRAVEL, n. vers 1677.

Laisser un commentaire

