Arrêtez-moi quelqu’un… – Prise 2

Arrêtez-moi quelqu’un se voulait le point de départ d’une série d’articles sur Omer et ses ancêtres.

Omer avait eu beaucoup de jasette quand je l’ai rencontré deux fois.

Tellement qu’on avait dû couper court sa jasette quand il était venu saluer la belle visite de dimanche. Je n’avais pas voulu le brusquer, mais la visite devait quitter.

Je lui avais promis que je reviendrais piquer une petite jasette.

petit nowhere

Lundi, 9 juin à 9h30

Le 9, Omer lavait ses vitres.

Il avait oublié que j’allais venir.

Je me suis réinvité, mais là, cette fois, il était parti dans son champ.

Sa femme m’a dit qu’il n’avait plus rien à me dire.

Dommage car j’aurais pu lui parler de ses ancêtres.

You can’t win them all comme disent les Anglais.

2 réflexions sur “Arrêtez-moi quelqu’un… – Prise 2

  1.  »Sa femme m’a dit qu’il n’avait plus rien à me dire. »

    Et vlan! Pas compliqué, pas de circonlocutions. Pour quelqu’un qui était censé avoir de la jasette, je trouve ça plutôt… lapidaire.

    J’ADORE ça…😀

    • Aujourd’hui je suis allé voir Cécile, ma suppléante préférée.
      Elle a remplacé Omer à pied levé.
      On a jasé un bon deux heures.

Laisser un commentaire

