Arrêtez-moi quelqu’un…

C’est probablement ce que mon grand-père Léo, le gars de party, aurait voulu crier à son entourage.

Il était un gambler compulsif.

C’est du moins ce qu’on m’a raconté lors de mes recherches sur lui.

Je ne suis pas un gambler, mais j’écris beaucoup.

Tellement écrit que je n’ai plus d’espace sur Nos ancêtres pour ajouter des photos, dont celles que j’ai prises lors de la visite des petites Bohémier dimanche dernier.

Arrêtez-moi quelqu’un sera le point de départ d’une série d’articles sur Omer et ses ancêtres.

Je ne pense pas qu’Omer a l’Internet. Pas grave…

Omer a beaucoup de jasette.

Tellement qu’on avait dû couper court sa jasette quand il était venu saluer la belle visite de dimanche. Je ne voulais pas le brusquer, mais la visite devait quitter.

Je lui avais promis que je reviendrais piquer une petite jasette.

petit nowhere

Lundi, 9 juin à 9h30

Laisser un commentaire

