Les photos…

Les photos d’hier me viennent de Jason West.

Jason, je l’ai rencontré sur mon blogue Our Ancestors grâce à cette pierre tombale.

Agnes Lagasse

Il y a toute une histoire derrière cette pierre tombale.

Moi j’étais devant quand je l’ai prise en septembre dernier.

J’avais pris aussi ces autres photos.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

C’est pourquoi je migre mon blogue Nos ancêtres sur celui-ci dorénavant. Nos ancêtres sera toujours aussi vivant et vibrant.

Je migre ici, car j’ai trop de photos à vous montrer comme vous avez remarqué hier.

Chacune a sa propre histoire derrière elle.

42-1

Laisser un commentaire

