Ça marche pas mon affaire…

Ça marche pas mon affaire de n’écrire qu’une fois semaine.

oldmanatcomputer

Où en étais je…?

Je perds le fil de mes idées. J’ose à peine m’imaginer comment mes lecteurs et mes lectrices doivent se sentir.

À n’écrire qu’une fois semaine, j’aime aussi bien arrêter d’écrire.

N’y comptez pas!

On se revoit demain.

3 réflexions sur “Ça marche pas mon affaire…

  1. P.S.: Ç’a pas rap, comme disent nos jeunes, mais comme je suis sur le point (le 24) de tourner une nouvelle page magistrale dans l’histoire de ma déjà trop longue vie, j’aimerais recevoir un cadeau d’anniversaire de cette généalogiste hors pair qu’est Carmen et lui demander de me dénicher UNE photo de mon grand-père maternel Arthur (Hotte), si possible.

    Une carte funéraire serait l’idéal car, en plus de la photo, elle me donnerait l’endroit où il a été inhumé.

    Ma reconnaissance, inutile d’ajouter, serait plus qu’éternelle.

    (Il va sans dire que la requête s’adresse aussi à notre généalogiste-maison, si le coeur lui en dit)

    🙂

Laisser un commentaire

