Agnès Lagacé et Julien Myers

Agnès Lagacé est la petite soeur de mon arrière-grand-père.

ancestor

Elle a marié Julien Myers le 13 juillet 1866.

Le vrai nom de Julien est Julien Lemaire.

Julien était le fils de Médard N. Myers, fils de Jean-Baptiste Lemaire, fils de…

Vous me voyez venir…

Infanterie_Regiment_von_Donop_-_officer_and_private_1783

Nicht wirklich

Je n’ai pas de photos de Julien Myers, mais j’en ai une de son neveu Médard.

Médard Myers

Médard Myers est avec sa femme Flora Lauzon et ses trois enfants: Wilfrid, Alice et le petit Adhémar.

Rien de bien intéressant derrière cette famille Myers me direz-vous à moins que je vous montre cette fiche…

Lemaire file

Publié par

Pierre Lagacé

Retired school teacher and amateur historian Enseignant retraité et historien amateur

4 réflexions au sujet de “Agnès Lagacé et Julien Myers”

  1. Bonjour,

    je suis à la recherche d’un document de mariage de Lowell Mass. Savez-vous comment je pourrais l’obtenir sans me rendre sur place?

    Merci, Claudette Gignac-Moisan

  2. Les deux militaires me semblent être des jumeaux monozygotes…

    On ne se cassait pas la nénette pour faire le moindrement différent, dans le temps, hein?

Laisser un commentaire