Our Ancestors

Our Ancestors est la version anglaise de mon blogue Nos ancêtres commencée en septembre 2009 quand Doris Chaumont est venue me rendre visite.

Elle cherchait ses ancêtres.

Elle a trouvé bien d’autres choses: plein d’amis.

Doris Chaumont wonderful weekend trip to Sainte-Anne-des-Plaines 061

Vous pouvez lire mon billet ici.

Ma version anglaise m’a permis aussi de trouver plein d’amis, des petits cousins et des petites cousines aux États-Unis. Un de ceux-là est Joe qui habite à Plainville au Connecticut.

On a tout de suite connecté!

On ne parle pas de la famille Lagacé sur Wikipedia. Ça doit être pour ça que j’en parle tant depuis quatre ans sur Our Ancestors qui frôle maintenant les 600 billets.

Voici ma toute dernière découverte, la pierre tombale de la sœur de mon arrière-grand-père Stanislas Lagacé.

Agnes Lagasse

Stanislas c’est lui!

ancestor

Laisser un commentaire

