Véro et son grand-père

J’espère que vous ne lirez pas trop vite mon billet en prenant votre café et que vous ne sauterez pas trop vite aux conclusions.

Véro est mon amie Facebook…

Son grand-père a travaillé au camp Bouchard à Blainville durant la guerre.

DSC08428

collection ville de Blainville

DSC08432

collection ville de Blainville

Voici le grand-père de Véro, à gauche dans la deuxième rangée.

ludger-gagnon1

Il travaillait au camp Bouchard durant les années de la guerre.

Véro m’avait envoyé cette photo avec une petite demande spéciale l’été dernier. Je lui avais répondu sur mon blogue Nos ancêtres.

Vous pouvez lire… 

Fascinant que cette histoire du grand-père de Véro.

Comment maintenant résister à la tentation de cliquer sur mes hyperliens.

La prochaine fois je vous parlerai des parents de Céline…

2 réflexions sur “Véro et son grand-père

  1. Merci pour les photos et les vidéos du Plan Bouchard. Mon grand-père Elzéar Lauzon a travaillé à cet endroit. Il est même décédé à son travail en août 1952. Il était le fils d’Ephrem et Emma Coursol.

Laisser un commentaire

