L’oie des neiges

Pour tout comprendre sur l’oie des neiges…

Nos ancêtres

Pour continuer sur mon idée d’hier de celui qui a beau mentir qui vient de loin… l’oie des neiges est mon signe astrologique amérindien.

OieDesNeiges2007CChevalier

– Tiens Kamouraska droit devant…
– Ouin, t’as dit ça à Baie-St-Paul…

Je suis une oie des neiges!

J’ai appris ça lors de mes récents voyages. On vendait des petits pendatifs faits en bois avec les signes astrologiques amérindiens au magasin général de Kamouraska.

DSC06227

Ç’a donc piqué ma curiosité.

Cliquez ici.

NOTE:

J’ai modifié un peu le texte et j’ai corrigé les petites coquilles.

VOTRE SIGNE-TOTEM

22 décembre au 19 janvier

« L’OIE DES NEIGES »

Son clan : la tortue 

Vous appartenez au clan de la tortue, ce qui correspond à l’élément terre. Le respect de la tradition et de l’autorité vous rend intraitable. D’une nature discrète vous aimez cependant la compagnie et vous savez être serviable. Malgre tout, vous restez un mystère pour votre entourage.

Son…

View original post 562 mots de plus

Laisser un commentaire

