Cap sur Cap-Rouge

cap sur la baie

Plein d’histoire au hasard d’un détour.

détour

Ça faisait longtemps que mon épouse et moi voulions aller visiter le site archéologique de Cap-Rouge.  

Une obsession quoi!

mademoiselle Jeanne

Foi de saumon, je n’en démordrai pas!

On avait finalement abandonné le projet.

C’est comme si mon instinct d’oie des neiges m’avait guidé lors de notre retour de Québec le lendemain du spectacle des Violons du Roy au Palais Montcalm.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un de nos ancêtres communs nous attendait au détour d’une plaque commémorative…

DSC06951

DSC06952

Laisser un commentaire

