Une nouvelle vie

Surpris?

Si vous êtes le premier lecteur ou la première lectrice, laissez-moi un commentaire.

Je vais dorénavant écrire sur Nos ancêtres II, car je n’ai presque plus d’espace pour ajouter des photos sur Nos ancêtres.

Et j’en ai des photos à vous montrer. En autres, celles de mon petit nowhere à Québec la semaine dernière.

DSC06684

beau fond d’écran!

Plein de belles découvertes au hasard d’un petit nowhere.

18 réflexions sur “Une nouvelle vie

  1. On n’arrête pas le progrès! L’ombre d’un instant, j’ai cru que nos propres ancêtres allaient sombrer dans l’oubli. C’était mal te connaître.

    Toujours un tour dans son sac, le p’tit Pierre.

    Alors, pour paraphraser… Nos Ancêtres est mort, vive Nos Ancêtres II!

  2. Coudonc… la première photo d’ancêtres ressemble à celle que j’ai des ancêtres du côté de ma mère??? Celle du parc … aucune idée, j’aurais parié sur le Mont-Royal mais tu dis que tu ne connaissais pas ce parc ….donc je suis dans la brume….? Besoin d’un autre indice…. allez….un autre .

  3. ça ressemble fort à la route départementale 284 entre Maillofargeix et Sauvagnac dans les Monts d’Ambazac, à 30 km au nord de Limoges, un dimanche matin.
    il n’y a que le poteau que je ne reconnais pas…
    En revanche, si votre nowhere vous a mené en France et que vous n’êtes passé me voir à Limoges…..je vais "vous remonter les bretelles" comme on dit chez moi !!!!

    Pascale

    • Mais non, ce n’est la route départementale 284 entre Maillofargeix et Sauvagnac dans les Monts d’Ambazac, à 30 km au nord de Limoges, un dimanche matin. Ni un samedi d’ailleurs.

      La réponse est sur le prochain billet…

      Bonne lecture.

      P.S. Je n’oserais jamais aller en France sans aller vous serrer la pince.

Laisser un commentaire

